La Compagnie et le COVID-19

Comme vous le savez tous la crise sanitaire causée par le coronavirus impose des mesures de précaution qui nous impactent tous à différentes échelles,
Je vous propose de résumer leurs conséquences sur la compagnie :

– Suite à la recommandation de la FFTA, nous avons interrompu les entraînements depuis le 16/03/2020 inclus.

– La compagnie, ainsi que tous les espaces sportifs et associatifs de la ville sont fermés depuis le 16/03/2020 inclus par décision de la mairie.

– Nous avons décidé d’annuler notre Prix Général 2020, même si les derniers week-end sont potentiellement hors période de confinement. Nous nous retrouverons le 7 novembre 2020 pour les résultats des Prix Généraux de la Famille de Beauté, ou pour notre Prix Général 2021 l’année prochaine.
– Nous vous annonçons le report de notre inauguration traditionnelle qui était prévue à la fin du mois de mai; la nouvelle date est à fixer.
Le comité régional a décidé d’annuler toutes les DR cette année, en conséquence vous ne verrez pas nos équipe dames classiques et hommes poulies concourir cette année. Et nous n’organiserons pas la 3ème étape des DR jeunes le 7juin.

En espérant vous revoir le plus vite possible en forme sur les pas de tir,
Prenez soin de vous et respectez bien les consignes de sécurité.”

INFORMATION CONFINEMENT

Dans le contexte actuel d’épidémie liée au Coronavirus (COVID-19), la Compagnie d'Arc de Villiers-sur-Marne se doit d’appliquer les recommandations ou directives de l’Etat.
Les entraînements et concours sont bien évidemment suspendus. Nous vous tiendrons informés lors de la reprise, des conditions de celle-ci.

Nous vous remercions de votre compréhension.

X